Depuis 2009 nous entrainons  et présentons des chevaux en course d'endurance.

 

Nous faisons celà par passion, avec notre niveau d'amateurs mais avec sérieux, et avec quand même un esprit compétiteur.

Par contre nous mettons un point d'honneur à ne sortir que des chevaux qui ont l'envie et la capacité NATURELLE de bien faire.

 

 

Nous sommes entourés d'une joyeuse assistance d'amis qui non seulement sont efficaces, mais avec lesquels nous nous amusons beaucoup et que nous remercions pour leur présence fidèle et enjouée.

 

Et bien sûr nous sommes reconnaissants envers les cavaliers qui amènent les chevaux à donner le meilleur d'eux-même EN TOUTE SECURITE  : Katharina, Marjorie, Dany, Servann, Tiphaine, Barbara, Xavier, France, Joël.

 

Nous sommes très fiers d'avoir de bons résutats avec la seule valeur du cheval et du travail ... (chez nous le dopage c'est aux pommes, aux carottes et à l'amour !!!!...) 

 

La course pour nous n'a de sens que si le cheval est prêt dans sa tête et dans son corps, et qu'il prend plaisir à ce qu'il fait (et par la même nous fait plaisir) ... sinon où est le respect du cheval qui doit être la priorité des courses d'endurance ? Où sont le plaisir et la fierté de gagner si l'intégrité du cheval n'est pas respectée ? et quelle valeur accorder à une telle victoire ?